YouTube décide finalement de supprimer la chaîne Pornhub News
de YouTube vient d’être définitivement bannie par la filiale de Google. Huit ans après son lancement, le compte officiel de la plateforme pour adultes n’est plus accessible à ses quelques 900 000 abonnés, officiellement pour ““, précisait il y a peu le porte-parole de l’entreprise Jack Malon, dans un communiqué adressé à Variety : “
Selon YouTube, le problème ne viendrait pas tellement du fait que la chaîne Ponrhub partageait du contenu explicite , mais plutôt que les vidéos partagées sur la chaîne servaient de simple vitrine publicitaire pour faire le lien avec une plateforme de partage de vidéo concurrente. Du côté de Pornhub,.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pourquoi PornHub s'est fait bannir de YouTube ?Le géant de la vidéo en ligne explique avoir agi après de multiples violations de ses politiques d'utilisation sur la publication de liens externes.
Weiterlesen »
Petit dej' de Noël : le matin de Noël gourmand selon La Maison du ChocolatUne recette de Noël carrément addictive et super cacaotée !
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022: Gareth Southgate va rester sélectionneur de l'Angleterre, selon la presse anglaiseSelon la presse anglaise, Gareth Southgate va rester à son poste de sélectionneur de l'Angleterre après la Coupe du monde 2022. Sous contrat jusqu'en 2024, le technicien de 52 ans devrait confirmer son choix ces prochains jours à sa Fédération, qui le laissait réfléchir.
Weiterlesen »
La popularité de Macron stable, Borne agrège plus de mécontentement, selon un sondageElisabeth Borne se maintient à son plus bas niveau de popularité depuis son arrivée à Matignon au mois de mai.
Weiterlesen »
Annonces publicitaires en ligne : Meta a « faussé la concurrence », selon BruxellesEn juin 2021, la Commission européenne avait ouvert une enquête, soupçonnant Meta (à l'époque Facebook) d'imposer « à son profit, des conditions commerciales déloyales aux concurrents de Facebook Marketplace ». L'institution a rendu, ce lundi, un avis préliminaire dans lequel elle informe la multinationale américaine qu'elle estime, à titre préliminaire, qu'elle a enfreint les règles de l'UE « en faussant la concurrence sur les marchés des annonces publicitaires en ligne ».
Weiterlesen »