À cause du Covid, l'Humanité est revenue 5 ans en arrière News
Confrontée à une crise sanitaire, économique et sociale sans précédent, l’humanité a été lourdement impactée par le Covid-19.
“. Pas étonnant donc que la population mondiale soit au plus mal, estime le patron du Pnud Achim Steiner : “ Avec ces trois paramètres, vous pouvez avoir une idée de pourquoi les gens commencent à être désespérés, frustrés, inquiets pour l’avenirL’indice de développement progressait de manière continue depuis 30 ans. En 2021, il a finalement chuté pour revenir à son niveau de 2016. Pour faire court,. Le Covid est évidemment en grande partie responsable de cette chute soudaine. Pour autant, il n’est le seul à blâmer.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Covid-19 : Olivier Véran s'excuse pour la pénurie de masques pendant la crise sanitaireL'ancien ministre de la Santé fait son mea culpa et le bilan de la crise sanitaire dans un livre publié ce jeudi
Weiterlesen »
Une étude révèle un lien entre une mauvaise santé mentale et risque de COVID long...
Weiterlesen »
Non, le vaccin anti-COVID n'est pas déconseillé au Royaume-Uni pour les femmes enceintesLe 31 aout 2022, le site FranceSoir a publié un article intitulé : Royaume-Uni : le vaccin anti-Covid est finalement déconseillé aux femmes enceintes
Weiterlesen »
Covid, climat, Trump : les (discrètes) prises de position politiques de la reine Elizabeth IIEn 70 ans de règne, Elizabeth II n'a quasiment rien dévoilé de ses opinions sur la politique de son pays. Toutes ses déclarations ont en revanche été sujettes à interprétation et ses rares sorties politiques sont désormais célèbres.
Weiterlesen »
Covid-19 : qu'est-ce que la vaccination intranasale qui pourrait aider à combattre la pandémie ?Adoptée par la Chine et l'Inde en fin de semaine dernière, la vaccination intranasale pourrait devenir une alternative à l'injection classique, majoritairement utilisée pour prémunir du Covid-19. L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a encouragé la mise au point de vaccins de deuxième et troisième génération.
Weiterlesen »
À cause du Covid, l'Humanité est revenue 5 ans en arrièreLe monde a beau être (presque) revenu à la normale, la pandémie de Covid-19 a laissé des traces. C'est en tout cas ce qu'indique un nouveau rapport de l'ONU paru ce jeudi.
Weiterlesen »