Adrien Quatennens, ex-numéro 2 de La France Insoumise (LFI), a été condamné à quatre mois de prison avec sursis.
du Nord a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour des « violences sans incapacité commises par conjoint » entre octobre et décembre 2021, ainsi que des SMS et WhatsApp « réguliers et malveillants » entre août et septembre 2022.
« Un avertissement solennel pour un homme dont on sait qu’il ne reviendra pas devant la justice », selon son avocate Me Jade Dousselin. Depuis la révélation mi-septembre pardu dépôt de deux mains courantes et d’une plainte par son épouse, Adrien Quatennens n’a plus pris la parole publiquement.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Violences conjugales : prison avec sursis pour le député de Lille Adrien QuatennensMardi 13 décembre 2022, le député de la France Insoumise Adrien Quatennens a été condamné, à Lille, à une peine d'emprisonnement de 4 mois avec sursis.
Weiterlesen »
Violences conjugales : Adrien Quatennens condamné à 4 mois de prison avec sursisLe député LFI du Nord, Adrien Quatennens, a été condamné ce mardi 13 décembre à Lille dans une procédure de plaider-coupable à 4 mois de prison avec sursis pour des « violences » sur son épouse, ainsi que des SMS répétés dans le cadre de leur séparation.
Weiterlesen »
LFI : Adrien Quatennens condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences sur son épouseAdrien Quatennens, député LFI du Nord, a été condamné après une procédure de plaider-coupable pour une gifle infligée à sa femme et des messages répétés après leur séparation. Il ne siège plus à l'Assemblée depuis plusieurs semaines.
Weiterlesen »
Adrien Quatennens accusé de violences conjugales : la justice a tranché pour l'élu LFIAdrien Quatennens a été condamné par la justice, ce mardi 13 décembre 2022. L'élu LFI est accusé de violences conjugales par son épouse.
Weiterlesen »
Adrien Quatennens, condamné à 4 mois de prison avec sursis pour violences conjugalesAccusé de violences conjugales, le député du Nord a été condamné à une peine de sursis et une amende par le tribunal de Lille. Désormais, se pose la question de son retour sur les bancs de l'Assemblée nationale.
Weiterlesen »
Pour Adrien Quatennens, une audience et un retour en suspensLe député insoumis, accusé par son épouse de violences conjugales, doit comparaître ce mardi à Lille dans le cadre d’une procédure de «plaider coupable». Son possible retour à l’Assemblée continue d’embarrasser les insoumis.
Weiterlesen »