Sur les six personnes interpellées depuis la révélation de l’affaire concernant des soupçons de corruption impliquant le Qatar, quatre sous désormais sous les verrous
et trois autres personnes ont été inculpées et écrouées dimanche en Belgique dans une, a indiqué une source judiciaire. Le parquet fédéral n’a fourni, lui, aucun nom en annonçant le placement en détention provisoire de quatre des six personnes interpellées ces dernières 48 heures.
Quatre personnes ont été écrouées après leur inculpation par un juge d’instruction bruxellois pour «appartenance à une organisation criminelle, blanchiment d’argent et corruption», a indiqué le parquet fédéral dans un communiqué. Deux autres personnes ont été libérées par le juge.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Corruption : retrait du mandat de vice-présidente du Parlement européen à Eva KailiL'eurodéputée grecque Eva Kaili, interpellée vendredi par la police belge, s'est vu retirer son titre et ses pouvoirs de vice-présidente du Parlement européen après les soupçons de corruption en lien avec le Qatar qui émaillent l'institution. Au total, cinq personnes dont l'eurodéputée ont été interpellées.
Weiterlesen »
Corruption au Parlement européen: la vice-présidente Eva Kaili perd son mandatInterpellée vendredi 9 décembre par la police belge dans le cadre d'une opération anticorruption en lien avec le Qatar, la Grecque Eva Kaili s'est vu retirer ce samedi son titre et ses pouvoirs de vice-présidente.
Weiterlesen »
Corruption: retrait des délégations de vice-présidente du Parlement européen à la Grecque Eva KailiElle avait été interpellée vendredi soir à Bruxelles dans une enquête sur des soupçons de corruption impliquant le Qatar.
Weiterlesen »
Soupçons de corruption par le Qatar : l'eurodéputée Eva Kaili sanctionnée par le Parlement européenLa vice-présidente s'est vu retirer provisoirement les tâches que lui avait déléguées la présidente Roberta Metsola.
Weiterlesen »
Corruption : la vice-présidente du Parlement européen Eva Kaili se voit retirer toutes ses délégationsUne enquête pour corruption provoque une onde de choc au Parlement européen depuis l’interpellation vendredi de plusieurs personnes, dont l’une des 14 vice-présidents de l’institution, l’eurodéputée grecque Eva Kaili. Selon le Parquet, le Qatar aurait cherché à influencer le Parlement pour restaurer son image à l’international en versant des sommes d’argent « conséquentes ». La rentrée parlementaire lundi s’annonce très agitée face à l’ampleur du scandale.
Weiterlesen »
Corruption: retrait du mandat de vice-présidente du Parlement européen à la Grecque KailiElle avait été interpellée vendredi soir à Bruxelles dans une enquête sur des soupçons de corruption impliquant le Qatar.
Weiterlesen »