Covid-19: Boris Johnson appelle le G7 à 'vacciner le monde' d'ici la fin 2022

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Covid-19: Boris Johnson appelle le G7 à 'vacciner le monde' d'ici la fin 2022
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 75%

Le Premier ministre britannique accueillera le sommet du G7 de vendredi à dimanche prochain en Cornouailles.

Boris Johnson compte mettre rapidement fin à la pandémie de Covid-19. Dans les jours à venir, le Premier ministre britannique appellera

Ce sommet représente la première rencontre en personne des dirigeants du G7 depuis qu'a éclaté la pandémie il y a un an et demi et la première participation du nouveau président américain Joe Biden, qui marque le retour des Etats-Unis vers le multilatéralisme après les années Trump. J'appelle mes collègues dirigeants du G7 à se joindre à nous pour mettre fin à cette terrible pandémie et promettre que nous ne laisserons jamais se reproduite les ravages causés par le coronavirus", a-t-il conclu.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

COVID-19 : gare au « syndrome du vacciné », une première dose de vaccin ne protège pas totalementCOVID-19 : gare au « syndrome du vacciné », une première dose de vaccin ne protège pas totalementAlors que la campagne de vaccination contre le COVID-19 bat son plein, des chercheurs s'inquiètent d'une tendance au sein de la population : le 'syndrome du vacciné'.
Weiterlesen »

Origine du Covid-19: le Dr Fauci mis sur la selletteOrigine du Covid-19: le Dr Fauci mis sur la selletteDÉCRYPTAGE - Le scientifique raisonnable ayant tenu tête à Donald Trump est accusé d’avoir trop longtemps écarté la possibilité d’une fuite de laboratoire chinois.
Weiterlesen »

Covid-19 : 31 cas avérés du variant indien repérés dans les LandesCovid-19 : 31 cas avérés du variant indien repérés dans les Landes🔴 FLASH - Deux premiers cas de ce variant, désormais appelé «Delta» par l'OMS, avaient été repérés mercredi. L'ARS estime qu'il pourrait y en avoir actuellement une cinquantaine.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-27 00:49:36