Les députés LFI ont aussitôt annoncé, jeudi, leur intention de déposer une nouvelle motion de censure.
La Première ministre Elisabeth Borne à la tribune de l'Assemblée nationale, à Paris, le 6 décembre 2022.
Elisabeth Borne a de nouveau eu recours à l'article 49.3 de la Constitution, jeudi 8 décembre, pour faire adopter sans vote la partie"recettes" du projet de budget de l'Etat pour 2023 en nouvelle lecture. La Première ministre a justifié la nécessité de ce huitième 49.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Elisabeth Borne croise déjà le fer avec les oppositions sur l'immigrationLors d'un débat sans vote à l'Assemblée nationale, ce mardi, la gauche a dénoncé l'inutilité du futur projet de loi sur l'immigration, tandis que la droite et l'extrême droite l'ont jugé largement insuffisant.
Weiterlesen »
Carburants : Elisabeth Borne annonce une indemnité de 100 euros pour les plus modestesCette somme sera versée dès le début de l'année prochaine à quelque 10 millions de Français utilisant leur véhicule pour se rendre au travail. Elle prendra le relais de la ristourne générale sur les carburants qui prend fin au 31 décembre.
Weiterlesen »
Elisabeth Borne prévoyante : cette application que tous les ministres ont dû installer - GalaLes Français ont sorti les gants et les écharpes, tout comme les ministres du gouvernement, mais pas questions pour Elisabeth Borne de les laisser donner le mauvais exemple. Afin qu'ils se contente...
Weiterlesen »
Retraites : les syndicats expriment à Elisabeth Borne leur opposition à tout report de l'âge de départA l'issue de leurs rendez-vous ce jeudi matin avec la cheffe du gouvernement, Laurent Berger (CFDT) et Philippe Martinez (CGT) ont promis une mobilisation sociale « déterminée » en cas de report de l'âge de départ à la retraite.
Weiterlesen »
Carburants : Borne annonce un chèque de 100 euros pour les dix millions de Français les plus modestesLe dispositif entrera en application le 1er janvier 2023 en remplacement de la ristourne à la pompe, a annoncé ce mercredi matin la première ministre.
Weiterlesen »
Élisabeth Borne annonce une indemnité carburant de 100 euros pour les Français les plus modestesÉlisabeth Borne annonce une indemnité carburant de 100 euros pour les 10 millions de Français les plus modestes.
Weiterlesen »