La SNCF prévoit un trafic 'très légèrement perturbé' pour la nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites prévue mardi 6 juin, tandis que la RATP prévoit un trafic normal.
La SNCF prévoit un trafic"très légèrement perturbé" pour la nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites prévue mardi 6 juin, tandis que la RATP prévoit un trafic normal.journée de mobilisation contre la réforme des retraites
"avec 9 trains sur 10 en circulation en moyenne nationale", et il sera"normal" en Ile-de-France sur l'ensemble du réseau de la RATP, ont annoncé dimanche les autorités ferroviaires. "La circulation des trains SNCF Voyageurs sera très légèrement perturbée mardi 6 juin en raison du mouvement social national interprofessionnel, avec 9 trains sur 10 en circulation en moyenne nationale et quelques adaptations possibles sur certaines lignes", a indiqué la compagnie ferroviaire dans un bref communiqué.
Outre des grèves annoncées chez les électriciens et gaziers, dans les transports aériens, un tiers des vols sont annulés au départ de Paris-Orly., dont 40.000 à 70.000 dans la capitale, selon les autorités. Une mobilisation loin du record du 7 mars , mais qui reste élevée, après un 1er-Mai mobilisateur.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
À Paris, la RATP va tester une navette 100% autonomeDans la capitale, la RATP va expérimenter le passage aux navettes 100% autonomes dès le mois de juillet. Mais avant qu'elles ne rejoignent les routes parisiennes, l'heure est aux tests. Europe 1 est montée à bord de l'une de ces navettes autonomes et connectées, qui pourraient rejoindre les routes parisiennes dans quelques années.
Weiterlesen »
Mobilisation contre la réforme des retraites : le trafic sera 'très légèrement perturbé' à la SNCF et 'normal' à la RATPMobilisation contre la réforme des retraites : la SNCF prévoit une circulation 'très légèrement perturbée' mardi, trafic 'normal' à la RATP
Weiterlesen »
Fret SNCF et Bruxelles : 'Un suicide commercial, industriel et écologique'Après que Clément Beaune, ministre des Transports, s'est aplati fin mai devant la Commission européenne, la filiale privée de la SNCF, Fret SNCF, va devoir céder 20 % de ses activités à ses concurrents. C'est ainsi que la SNCF s’automutile en place publique, déplore Jack Dion, et ce, sous les applaudissements des technocrates de l’Union européenne.
Weiterlesen »
Remettre la SNCF sur les rails : le défi du nouveau bureau CGTLa cgtcheminots de Miramas s’est réunie ce vendredi au sein de la salle Collomb pour son congrès. Entre la liquidation de SAS Fret SNCF et l’ouverture à la concurrence des TER régionaux, la nouvelle équipe dirigeante aura fort à faire.
Weiterlesen »