Emmanuel Macron lors d'une conférence de presse à l'Élysée, le 30 avril 2024.
lors d'une conférence de soutien à l'Ukraine le 26 février, le chef de l'État a de nouveau assumé la possibilité d'envoyer des troupes occidentales au sol en Ukraine, estimant dans un entretien publié jeudi parSi les Russes devaient aller percer les lignes de front, s'il y avait une demande ukrainienne – ce qui n'est pas le cas aujourd'hui –, on devrait légitimement se poser la question », a dit le président...
Et de conclure : « Derrière, quelle crédibilité pour les Européens qui auraient dépensé des milliards, qui auraient dit que c'est la survie du continent qui se jouait là et qui ne se seraient pas donné les moyens de stopper la Russie ? Donc oui, nous ne devons rien exclure. »Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron prêt à envoyer des troupes au sol si Kiev le demandeEmmanuel Macron se dit prêt à envoyer des troupes françaises en Ukraine si l’armée russe perçait les lignes ukrainiennes et si Kiev appelait à l’aide.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : sans l'aide américaine bloquée au Congrès, «l'Ukraine perdra la guerre», avertit...Lors d'un échange en visioconférence, le président ukrainien a averti ce dimanche que son pays perdrait la guerre face à la Russie si l'aide américaine de 60 milliards de dollars, voulue par Joe Biden, restait bloquée au Congrès.
Weiterlesen »
Pour Emmanuel Macron, « l’économie de guerre » passe aussi par la poudreLe chef de l’État se rend ce jeudi à Bergerac, pour poser la première pierre d’un nouveau site de production de poudre explosive.
Weiterlesen »
Économie de guerre : Emmanuel Macron se rendra bien à Bergerac jeudiLe chef de l’État visitera bien, ce jeudi, à Bergerac le site d’Eurenco. Il assistera à la pose de la première pierre de la future usine de poudre. Il sera accompagné de patrons de l’armement
Weiterlesen »
Économie de guerre : pourquoi Emmanuel Macron viendrait-il jeudi en Dordogne ?Le chef de l’État serait attendu à Bergerac (24) jeudi chez Eurenco, ce fleuron de l’industrie de défense spécialisé dans la fabrication d’explosifs. Plusieurs grands patrons de l’armement viendraient aussi
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la Russie accusée de nouveaux crimes de guerreUn rapport de l'ONG Human Rights Watch accuse la Russie d'avoir abattu au moins quinze soldats ukrainiens qui tentaient de se rendre depuis décembre 2023.
Weiterlesen »