🇺🇦 Selon la presse de Kiev, la contre-offensive qui a notamment permis à l’armée ukrainienne de reprendre une vingtaine de localités dans l’est du pays, est le fait du commandant de l’armée de terre, le général Oleksandr Syrsky. ⬇️
Mais, dans le cas présentpoursuit Aleksey Goloboutskyï en livrant le nom de celui qu’il appelle “l’artisan discret” de cette offensive éclair, à savoir le général Oleksandr Syrsky, une information confirmée parNé en 1965, cet officier commande aujourd’hui l’armée de terre ukrainienne après avoir gravi, toujours avec brio, tous les échelons militaires.
Commandant de la 72brigade motorisée, c’est lui qui a assuré la sécurité des troupes ukrainiennes qui ont battu en retraite à Debaltseve, lors de la première guerre du Donbass, en 2015.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine: Kiev multiplie les victoires, Moscou parle d'un repli calculéCes dernières heures, l’armée de Kiev a poursuivi une contre-offensive massive dans la région de Kharkiv, qui est même en train de s’étendre dans les territoires du Donbass. Samedi, les soldats ukrainiens…
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir repris '2.000 kilomètres de territoire'Le président ukrainien a également assuré que l'armée russe faisait le 'bon choix' en fuyant face à la contre-offensive.
Weiterlesen »
Le forum de Kiev navigue entre enthousiasme et prudenceLes victoires militaires ces derniers jours ont boosté le moral politique. Mais, au forum Yes (Yalta European Strategy), premier évènement international organisé dans la capitale ukrainienne en six mois de conflit, la « fatigue » des alliés européens inquiète.
Weiterlesen »
'3000 km2 sous contrôle ukrainien' : la contre-offensive de Kiev déroute la RussieLa contre-offensive ukrainienne dans l'Est de l'Ukraine semble porter ses fruits, marquée par la reprise de plusieurs villes-clés dans la région.
Weiterlesen »