Le créateur de Chat GPT menace de « cesser d’opérer » en Europe ➡️
. Il s’est d’ailleurs lancé dans une tournée qui l’amène à s’exprimer sur le sujet et à expliquer les bienfaits des algorithmes dans des pays des cinq continents. Il était présent à Londres ce mercredi et n’a pas mâché ses mots quant au futur IA Act de l’Union européenne .européennes
, il a brandi le spectre d’un retrait de son entreprise OpenAI et de l’outil ChatGPT du Vieux Continent si les règles adoptées se révélaient trop strictes. Sam Altman a en effet évoqué la possibilité de « cesser d’opérer » en Europe et expliquer avoir beaucoup de réserves concernant les dispositifs que l’UE se préparait à mettre en place.
« Nous essaierons [de nous y conformer] mais il y a des limites techniques à ce qui est possible », a commenté Sam Altman, qui a toutefois assuré qu’il était en faveur d’un encadrement de Chat GPT. Ses rencontres avec des chefs d’Etat, des dirigeants d’entreprise, des élus et des décideurs du monde entier interviennent au moment où le G7 a décidé de créer un groupe de travail sur l’IA.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Intelligence artificielle : en tournée mondiale pour rassurer sur ChatGPT, son créateur Sam Altman critique l’EuropeSam Altman, patron d’OpenAI et créateur de ChatGPT, parcourt le monde pour rassurer sur l’intelligence artificielle et prévenir une régulation trop restrictive, notamment en Europe, d’où il menace de se retirer
Weiterlesen »
IA : Emmanuel Macron a rencontré Sam Altman, le 'père' de ChatGPTEn tournée en Europe, Sam Altman, le président d'OpenAI, est passé par Paris. L'occasion de rencontrer Emmanuel Macron et Bruno Le Maire pour évoquer l'impact de ChatGPT sur la société et la régulation de l'IA.
Weiterlesen »
L'Europe a (un peu) rattrapé son retard technologique sur les Etats-Unis, selon la BEILes entreprises du Vieux Continent ont fait des efforts en matière de projets dans « la robotique avancée, l'analyse des données de masse et l'intelligence artificielle », selon le rapport annuel de la Banque européenne d'investissement. Mais ses fruits inattendus de la crise Covid pourraient être éphémères. Explications.
Weiterlesen »
Scandinavie : la tension monte entre l’Europe du Grand Nord et la RussieLe plus gros navire de guerre de tous les temps, le porte-avions américain USS Gerald-Ford, mouille depuis mercredi 24 mai dans le port d’Oslo (Norvège), en préparation de manœuvres militaires dans le cercle polaire. De quoi mettre Moscou en alerte, dans un contexte où les incidents se multiplient dans l’espace aérien en Scandinavie.
Weiterlesen »
Le FSD de Tesla, le véritable Autopilot, se rapproche de l'EuropeMalgré des promesses régulières mais souvent décevantes de Tesla concernant le déploiement international de son programme de conduite autonome, Full Self-Driving (FSD), des signes indiquent qu'il pourrait bientôt arriver en Europe.
Weiterlesen »
Il y a 30 ans, l’OM sur le toit de l’EuropeLa France du football en rêvait depuis sa création, en 1955. Reims à deux reprises (1956, 1959) et Saint-Étienne (1976) avaient été les premiers à s’approcher du Graal, sans pouvoir s’en emparer. Puis il y a eu l’OM. 30ansOM
Weiterlesen »