'Ce droit a pour objectif d’améliorer la qualité de vie au travail et plus particulièrement le bien-être des femmes sujettes à ces difficultés' santé PS
Alors que les députés espagnols ont adopté la semaine dernière, en première lecture, un projet de loi créant un"" pour les femmes souffrant de règles douloureuses, une mesure inédite en Europe, le Parti socialiste rappelle que cette mesure faisait partie de son programme, notamment lors de la dernière présidentielle.
Le siège du parti, situé à Ivry-sur-Seine, compte une trentaine de salariés, dont la moitié sont des femmes.Ce droit a pour objectif d’améliorer la qualité de vie au travail et plus particulièrement le bien-être des femmes sujettes à ces difficultés
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Inondation dans les rues de Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-MarneDes milliers de mètres cubes d'eau se sont déversés sur près d'un kilomètre
Weiterlesen »
Electricité : le Val-de-Marne s'organise face à de potentiels délestagesÀ l'occasion d'un point presse sur la sobriété énergétique, la Préfecture du Val-de-Marne a détaillé l'organisation en cas de délestage. Une liste de sites prioritaires, exemptés de cette mesure qui serait prise en cas de fortes tensions sur le réseau, a été effectuée par les services de l'Etat.
Weiterlesen »
La Métropole du Grand Paris va soutenir 10 projets dans le Val-de-MarneLe Département du Val-de-Marne a signé une convention de partenariat avec la Métropole du Grand Paris. Cette dernière soutiendra financièrement 10 opérations portées par le Conseil départemental, pour un montant total de 19,27 millions d'euros.
Weiterlesen »
Une femme suspectée d’avoir cambriolé ses voisins en Seine-et-MarneUne femme suspectée d’avoir cambriolé ses voisins en Seine-et-Marne ➡️
Weiterlesen »
Le PS met en place un congé menstruel pour ses salariéesLe siège du parti, situé à Ivry-sur-Seine, compte une trentaine de salariés, dont la moitié sont des femmes.
Weiterlesen »
Val-d’Oise : un pavillon attaqué au cocktail Molotov pour en chasser les locatairesUn homme de 46 ans a engagé deux hommes de main pour attaquer au cocktail Molotov un logement situé à Arnouville (Val-d’Oise). L’objectif : forcer les locataires, sous le coup d’une procédure d’expulsion, à quitter les lieux. Un assaut violent et peu commun. Un homme de 46 ans a engagé deux hommes de main pour attaquer au cocktail Molotov la maison de sa nièce, située à Arnouville (Val-d’Oise), et forcer les locataires à quitter les lieux.
Weiterlesen »