L'ouvreur de l'Afrique du Sud Handre Pollard, de retour après une blessure ayant failli le priver de Mondial, a dit vendredi vouloir «en profiter en sachant que ce ne sera pas parfait» contre les Tonga à Marseille dimanche (21h00).
L'ouvreur de l'Afrique du Sud Handre Pollard, de retour après une blessure ayant failli le priver de Mondial, a dit vendredi vouloir"en profiter en sachant que ce ne sera pas parfait" contre les Tonga à Marseille dimanche .
Avant ce grand rendez-vous, le champion du monde 2019 pourra se tester face aux Tonga dimanche, alors qu'il est particulièrement attendu après des prestations mitigées des buteurs sud-africains, qui n'ont réussi que 11 de leurs 23 tentatives depuis le début du Mondial. Handre Pollard passe une pénalité en finale de la Coupe du monde-2019 de rugby remportée par l'Afrique du Sud face à l'Angleterre le 2 novembre 2019 à Yokohama. Les Springboks s'étaient imposés 32-12 / AFP/Archives
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pollard (Afrique du Sud) avant son retour contre les Tonga : « Ça ne pourra pas être parfait »Titularisé dimanche contre les Tonga dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Coupe du monde, Handré Pollard va retrouver les terrains après trois mois d'absence. L'ouvreur sud-africain est conscient qu'il lui faudra un peu de temps pour retrouver ses sensations mais ne s'inquiète pas.
Weiterlesen »
- Tonga (vidéo) : Handré Pollard de retour en sauveur des Springboks ?L’ancien ouvreur de Montpellier, décisif pour le sacre des Boks en 2019 mais pas sélectionné en 2023 suite à une blessure à un mollet, a été rappelé dans l’effectif sud-africain après la faillite des buteurs. Il débutera ce dimanche 1er octobre (21 heures) face aux Tonga à Marseille. Et après ?
Weiterlesen »
Mondial-2023: Andrew Porter, la force mentale de l'IrlandePas une star mais un roc: le pilier Andrew Porter, référence mondiale à son poste, incarne parfaitement la force de caractère et la résilience louées par le sélectionneur Andy Farrell après la victoire de l'Irlande contre l'Afrique du Sud samedi (13-8).
Weiterlesen »
Mondial-2023: Sam Whitelock, homme de recordsLe deuxième ligne néo-zélandais Sam Whitelock, s'il entre en jeu vendredi à Lyon contre l’Italie lors du Mondial-2023, va devenir avec 149 sélections le All Black le plus capé de tous les temps. Devant la légende Richie McCaw.
Weiterlesen »
Mondial-2023: le rêve italien face aux All BlacksMondial-2023: le rêve italien face aux All Blacks
Weiterlesen »