'Néonazisme', 'intimidation': Moscou tire à boulets rouges sur le CIO qui réplique, atterré

Deutschland Nachrichten Nachrichten

'Néonazisme', 'intimidation': Moscou tire à boulets rouges sur le CIO qui réplique, atterré
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 52%

La guerre froide chauffe: le CIO a reproché à la Russie d'être 'tombée encore plus bas', mercredi quelques heures après avoir été accusé par Moscou de 'basculer dans le néonazisme', au lendemain des nouvelles restrictions contraignant les sportifs russes pour les...

Mardi, le CIO a annoncé que les athlètes russes et bélarusses ne pourraient pas parader lors de la cérémonie d'ouverture, dans le contexte de l'assaut lancé contre l'Ukraine par la Russie, avec la complicité du Bélarus, il y a plus de deux ans.

Et cela sape complètement l'autorité du CIO', a jugé Dmitri Peskov, porte-parole du président russe. Le Comité a considérablement durci le ton contre les 'Jeux de l'amitié' qui devraient se tenir en septembre en Russie, les qualifiant d'événement à 'motivation purement politique' et de 'tentative cynique' d'exploiter les sportifs 'à des fins de propagande politique'.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

laprovence /  🏆 62. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

'Discrimination', 'néonazisme','intimidation': Moscou tire à boulets rouges sur le CIO'Discrimination', 'néonazisme','intimidation': Moscou tire à boulets rouges sur le CIOLa Russie a accusé mercredi le Comité international olympique (CIO) de 'basculer dans le racisme et le néonazisme' et de se rendre coupable de 'discrimination' et d''intimidation', au lendemain de l'imposition de nouvelles restrictions aux sportifs russes pour les...
Weiterlesen »

«Discrimination», «néonazisme»,«intimidation»: Moscou tire à boulets rouges sur le CIO«Discrimination», «néonazisme»,«intimidation»: Moscou tire à boulets rouges sur le CIOLa Russie a accusé mercredi le Comité international olympique (CIO) de «basculer dans le racisme et le néonazisme» et de se rendre coupable de «discrimination» et d'«intimidation», au lendemain de l'imposition de nouvelles restrictions aux sportifs russes pour les JO-2024.
Weiterlesen »

'Discrimination', 'néonazisme','intimidation': Moscou tire à boulets rouges sur le CIO'Discrimination', 'néonazisme','intimidation': Moscou tire à boulets rouges sur le CIOLa Russie a accusé mercredi le Comité international olympique (CIO) de 'basculer dans le racisme et le néonazisme' et de se rendre coupable de 'discrimination' et d''intimidation', au lendemain de l'imposition de nouvelles restrictions aux sportifs russes pour les JO-2024.Mardi, le CIO ava...
Weiterlesen »

«Néonazisme», «intimidation»: Moscou tire à boulets rouges sur le CIO qui réplique, atterré«Néonazisme», «intimidation»: Moscou tire à boulets rouges sur le CIO qui réplique, atterréLa guerre froide chauffe: le CIO a reproché à la Russie d'être «tombée encore plus bas», mercredi quelques heures après avoir été accusé par Moscou de «basculer dans le néonazisme», au lendemain des nouvelles restrictions contraignant les sportifs russes pour les JO-2024.
Weiterlesen »

JO de Paris 2024 : Le CIO « bascule dans le racisme et le néonazisme », accuse la RussieJO de Paris 2024 : Le CIO « bascule dans le racisme et le néonazisme », accuse la RussieDepuis le début de la semaine, le Comité international olympique et la Russie s’échangent des amabilités
Weiterlesen »

Jeux Olympiques Paris-2024 : Moscou tire à boulets rouges sur le CIOJeux Olympiques Paris-2024 : Moscou tire à boulets rouges sur le CIOLa Russie a accusé mercredi le Comité international olympique (CIO) de 'basculer dans le racisme et le néonazisme' et de se rendre coupable de 'discrimination' et d' 'intimidation', au lendemain de l'imposition de nouvelles restrictions aux sportifs russes pour les JO-2024.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-25 19:54:07