Ryder Cup: l'Europe contrôle ses nerfs et écoeure le Etats-Unis
Les Européens fêtent leur victoire en Ryder Cup face aux Américains, le 1er octobre 2023 à RomeL'Irlandais Shane Lowry exulte après avoir apporté avec l'Anglais Tommy Fleetwood, le point de la victoire à l'Europe en Ryder Cup face aux Américains, le 1er octobre 2023 à RomeL'Anglais Tommy Fleetwood, fête le point de la victoire pour l'Europe en Ryder Cup face aux Américains, le 1er octobre 2023 à RomeLes...
Mais les Américains ont concédé leur septième défaite consécutive sur le sol européen où leur dernier succès remonte à 1993. Idéalement lancés par l'Espagnol Jon Rahm, le Nord-Irlandais Rory McIlroy et le Norvégien Viktor Hovland, les Européens ont bouclé la première journée avec cinq points d'avance.
Les Américains pourront regretter d'avoir négligé leur préparation: ils sont venus, et encore pas tous, simplement une journée le mois dernier en repérage du Marco Simone aux fairways beaucoup plus tarabiscotés que les parcours américains construits pour les joueurs bodybuildés.PHOTO AFP / Paul ELLIS
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ryder Cup: l'Europe contrôle ses nerfs et écoeure le Etats-UnisL'Europe a (un peu) douté, mais elle est restée intraitable à l'intérieur de ses frontières avec sa victoire dimanche à Rome dans la Ryder Cup, prolongeant la disette des Etats-Unis qui ne se sont plus imposés hors de leurs terres depuis trente ans.
Weiterlesen »
Ryder Cup 2023 : L'Europe fait parler la magie pour contenir les États-UnisAprès la déculottée subie vendredi matin, les États-Unis ont tenté de répliquer en 4-balles, avec du lourd venu du banc. Plus combatifs qu'en foursomes, les tenants du titre ont fini par subir la magie tardive des cadres européens, qui ont arraché trois matchs nuls inespérés sur le dernier green. L'Europe est bien devant (6,5-1,5).
Weiterlesen »
Ryder Cup : l'Europe garde les États-Unis à distance avant la dernière journéeL'Europe est en bonne posture pour remporter la Ryder Cup et compte cinq points de plus que les Etats-Unis, avant la dernière journée dimanche.
Weiterlesen »
Ryder Cup: l'Europe garde les États-Unis à distanceL'Europe a enfoncé le clou lors de la 2e journée de la Ryder Cup samedi à Rome et n'a plus besoin que de quatre points pour remporter la plus prestigieuse des épreuves de golf, mais les États-Unis n'ont peut-être pas dit leur dernier mot.
Weiterlesen »
Ryder Cup: une vague bleue submerge les Etats-UnisLes ambitions américaines de s'imposer pour la première fois depuis 1993 hors des Etats-Unis ont du plomb dans l'aile après la première journée de la Ryder Cup survolée par les Européens aux polos bleus, vendredi à Rome.
Weiterlesen »
Ryder Cup: l'Europe nettement en tête après la 1ère journéeL'Europe a pris le large face aux Etats-Unis lors de la première journée de la 44e édition de la Ryder Cup, épreuve bisannuelle de golf opposant les meilleurs joueurs américains à leurs homologues européens, vendredi sur le parcours du Marco Simone Golf, près de Rome.
Weiterlesen »