Soupçons de corruption: Athènes gèle les avoirs d'Eva Kaili, vice-présidente du Parlement européen
Publié le :L'Autorité grecque de lutte contre le blanchiment d'argent gèle tous les avoirs de la vice-présidente du Parlement européen, Eva Kaili, écrouée à Bruxelles pour son implication présumée dans un retentissant scandale de corruption en lien avec le Qatar, indique son président
Haralambos Vourliotis, lundi 12 décembre. La mesure, qui s'applique également aux proches de l'élue grecque, écartée du parti socialiste Pasok-Kinal à la suite de cette affaire, concerne «les comptes bancaires, les coffres, les sociétés et tout autre actif financier», selon ce responsable, rapporte l'AFP.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Soupçons de corruption par le Qatar : l'eurodéputée Eva Kaili sanctionnée par le Parlement européenLa vice-présidente s'est vu retirer provisoirement les tâches que lui avait déléguées la présidente Roberta Metsola.
Weiterlesen »
Soupçons de corruption au Parlement européen : quatre personnes écrouées dont la vice-présidente Eva KailiQuatre personnes ont été inculpées et écrouées ce dimanche 11 décembre dans le cadre de l'affaire de corruption présumée en lien avec le Qatar, qui agite le Parlement européen.
Weiterlesen »
Soupçons de corruption au Parlement européen : la vice-présidente Eva Kaili et trois autres personnes écrouéesCes personnes, dont Eva Kaili ferait partie, ont été écrouées après leur inculpation par un juge d’instruction bruxellois pour « appartenance à une organisation criminelle, blanchiment d’argent et corruption » dans cette enquête impliquant le Qatar.
Weiterlesen »
Corruption présumée au Parlement européen : quatre personnes écrouées, dont l’élue grecque Eva KailiSur les six personnes interpellées depuis la révélation de l’affaire concernant des soupçons de corruption impliquant le Qatar, quatre sous désormais sous les verrous
Weiterlesen »
Corruption présumée du Qatar au Parlement européen: 4 personnes, dont la vice-présidente Eva Kaili, écrouéesCinq personnes avaient été arrêtées vendredi à Bruxelles dans une enquête sur des soupçons de versements d'argent 'conséquents'. La vice-président du Parlement européen avait déjà été suspendue de ses fonctions.
Weiterlesen »