🇪🇺 🇮🇹 Au-delà de la vice-présidente grecques du Parlement, une grande partie des personnes soupçonnées de corruption dans le cadre de l’enquête impliquant le Qatar sont italiennes ou d’origine italienne. De quoi interpeller la presse transalpine ⬇️
“l’Italien est un suspect majeur de la vaste opération anticorruption du parquet fédéral”.
Giorgi est aussi l’ancien assistant parlementaire d’un autre Transalpin, figure clé de cette enquête : Pier Antonio Panzeri, ex-eurodéputé dans les rangs des socialistes entre 2004 et 2019 et président de l’ONG Fight Impunity.
Six cent mille euros en liquide ont été retrouvés à son domicile, environ la même somme que celle qui a été retrouvée dans une valise du père d’Eva Kaïli .
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Soupçons de corruption au Parlement européen: le choc et des questionsAprès la révélation d'une affaire de corruption de grande ampleur entre des eurodéputés et le Qatar, qui a notamment conduit à l'inculpation de la vice-présidente du Parlement, Eva Kaili, les interrogations…
Weiterlesen »
Soupçons de corruption: Athènes gèle les avoirs d'Eva Kaili, vice-présidente du Parlement européen - RFIL'Autorité grecque de lutte contre le blanchiment d'argent gèle tous les avoirs de la vice-présidente du Parlement européen, Eva Kaili, écrouée à Bruxelles pour son implication présumée dans un retentissant…
Weiterlesen »
Scandale de corruption au Parlement européen : 4 choses à savoir sur Eva KailiLa vice-présidente grecque du Parlement européen Eva Kaili a été inculpée pour « corruption » dimanche à Bruxelles, et écrouée, dans l'enquête d'un juge belge portant sur de gros versements qu'aurait effectués le Qatar pour influencer des décisions au sein de l'UE.
Weiterlesen »
Ce que l'on sait du scandale de corruption qui secoue le Parlement européenQuatre personnes, dont une vice-présidente du Parlement européen, ont été écrouées dimanche à la suite d'une vaste opération de perquisition lancée à la veille du week-end par la justice belge. Elles sont soupçonnées de corruption de la part du Qatar, le pays organisateur du Mondial de football.
Weiterlesen »
Que sait-on de l’affaire de corruption qatarienne au Parlement européen ?« Environ 600.000 euros en liquide » saisis, six interpellations, quatre personnes écrouées dont la vice-présidente Eva Kaili…. L’affaire des parlementaires corrompus par le Qatar ébranle les institutions européennes
Weiterlesen »
Corruption présumée d'Eva Kaili par le Qatar : à Strasbourg, le Parlement européen sous le chocUne réunion des présidents de groupes politiques a été convoquée pour évoquer cette enquête judiciaire belge dévoilée vendredi.
Weiterlesen »