A 30 ans, le PDG de Figma devrait empocher plus de 2O milliards de dollars pour la vente de son entreprise à Adobe, le numéro un mondial des logiciels de création graphiques. Dylan Field, qui a fondé Figma il y a dix ans avec un ami, ne semble pas avoir pris la grosse tête.
Mis à jour le 28 sept. 2022 à 16:07
Même dans la Silicon Valley, le parcours de Dylan Field détonne. Le patron de Figma, âgé de 30 ans à peine, vient de revendre son entreprise à Adobe pour 20 milliards de dollars. Une décision qui a été rapidement critiquée par ceux-là mêmes qui ont fait le succès de Figma depuis dix ans : les designers qui utilisent ses outils collaboratifs en ligne.
Le patron devra convaincre qu'il n'a pas pris cette décision pour l'argent seulement. En plus de l'argent déboursé par Adobe pour acquérir Figma, le PDG bénéficiera d'un pactole personnel de plus d'un milliard de dollars destiné à le convaincre de rester à la tête de l'entreprise.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le PDG de CMA CGM ne veut pas être 'le seul' à payer une taxe sur les 'superprofits''Je n’ai pas de problème à payer l’impôt, mais si je paie l’impôt, que font mes concurrents?', s'est interrogé Rodolphe Saadé Marseille Économie
Weiterlesen »
Ted Sarandos, l'homme qui doit réinventer NetflixEnrayé l'algorithme Netflix ? Six mois après la chute du cours de Bourse lié à la stagnation de ses abonnements, le groupe prépare le lancement de son nouveau service alternatif avec publicité. Aux manettes, son co-PDG. Sa mission : négocier le recentrage éditorial de la plate-forme face à une concurrence de plus en plus féroce.
Weiterlesen »
Le patron de SNCF Réseau débarqué par l'Etat-actionnaireLuc Lallemand, le PDG de SNCF Réseau depuis le début 2020, sera révoqué mercredi par l'Etat-actionnaire. La réforme ferroviaire a rendue sa feuille de route plus difficile à tenir dans l'écosystème du rail et ses nombreuses parties prenantes.
Weiterlesen »
Trois mois fermes d'interdiction d'exercer requis contre l'avocat Fabrice Di VizioTrois mois fermes d'interdiction d'exercer requis contre l'avocat Fabrice Di Vizio L'avocat des antivax est sur la sellette. Il est poursuivi pour avoir manqué «aux principes essentiels de la profession d'avocat».
Weiterlesen »