Royaume-Uni : Rishi Sunak, un premier ministre en campagne

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Royaume-Uni : Rishi Sunak, un premier ministre en campagne
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 68%

En clôture du congrès des conservateurs britanniques à Manchester, le premier ministre Rishi Sunak a plaidé ce mercredi 4 octobre pour le changement. Attendu sur les investissements dans les transports ferroviaires, il a annoncé la fin du plan prévu par son prédécesseur, Boris Johnson, et un tout nouveau projet de développement du rail, moins cher et plus compétitif.

pour leur congrès annuel. Ils n’ont pas été déçus en voyant arriver sur la scène sa femme, Akshata, en tailleur-pantalon corail pour une minute de charme : «

Je n’étais pas prévue. C’est une surprise y compris pour mon mari qui ne savait pas que j’allais parler ». Sa femme a rappelé leur rencontre, vanté les mérites de son mari, son engagement pour le pays et ses valeurs.Passé « la surprise » Akshata, Rishi Sunak a tenté pendant plus de 40 minutes de convaincre son auditoire qu’il est l’homme du changement, de celui qui va tourner la page d’un parti vieux, usé par 12 ans de pouvoir et de divisions.

À sa place nous réinvestirons chaque penny, 36 milliards de livres , dans des centaines de nouveaux projets de transports »Il a aussi justifié sa décision de remettre à plus tard les investissements prévus pour atteindre les objectifs en matière d’environnement. «».

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LaCroix /  🏆 25. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Royaume-Uni: Rishi Sunak renonce à un tronçon d'un projet majeur de LGVRoyaume-Uni: Rishi Sunak renonce à un tronçon d'un projet majeur de LGVLe Premier ministre a décrit le projet de ligne à grande vitesse HS2 comme 'l'exemple ultime du vieux consensus' et 'le résultat est un projet dont le coût a plus que doublé et a souffert de retards répétés'.
Weiterlesen »

Rishi Sunak veut progressivement interdire le tabac au Royaume-UniRishi Sunak veut progressivement interdire le tabac au Royaume-UniLe Premier ministre britannique veut étendre d’un an chaque année l’interdiction de la vente de cigarette pour faire du Royaume-Uni un pays sans tabac.
Weiterlesen »

Sunak veut étendre l’interdiction des ventes de cigarettes pour un Royaume-Uni progressivement sans tabacSunak veut étendre l’interdiction des ventes de cigarettes pour un Royaume-Uni progressivement sans tabacLe Premier ministre britannique Rishi Sunak a annoncé mercredi son intention d’étendre l’interdiction de la vente de cigarettes pour que, progressivement, le Royaume-Uni devienne un pays sans tabac.
Weiterlesen »

Royaume-Uni: Sunak renonce à un tronçon d’un projet majeur de LGVRoyaume-Uni: Sunak renonce à un tronçon d’un projet majeur de LGVLe Premier ministre britannique Rishi Sunak a annoncé mercredi revoir à la baisse un projet majeur d’infrastructure pour le pays, une ligne de train grande vitesse qui visait à désenclaver le nord d…
Weiterlesen »

Royaume-Uni: Sunak annule la partie nord de la ligne à grande vitesse HS2 Par ReutersRoyaume-Uni: Sunak annule la partie nord de la ligne à grande vitesse HS2 Par ReutersRoyaume-Uni: Sunak annule la partie nord de la ligne à grande vitesse HS2
Weiterlesen »

Royaume-Uni: Sunak annule la partie nord de la ligne à grande vitesse HS2Royaume-Uni: Sunak annule la partie nord de la ligne à grande vitesse HS2MANCHESTER - Le Premier ministre britannique, Rishi Sunak, a annulé mercredi la partie nord du projet de ligne à grande vitesse HS2, s'engageant à investir les 36 milliards de livres (41,56 milliards d'euros) d'économies dans des réseaux de transport alternatifs. Rishi Sunak a déclaré que la nouvelle voie s'arrêterait désormais à Birmingham et n'irait pas jusqu'à Manchester, une décision largement attendue après plusieurs jours de rumeurs. Le projet HS2 n'a plus de sens après que ses coûts ont doublé et que les habitudes de voyage des entreprises ont changé depuis la pandémie, a précisé le ministre. 'J'annule le reste du projet HS2', a-t-il déclaré lors de la conférence du parti conservateur. 'Nous réinvestirons chaque centime, soit 36 milliards de livres, dans des centaines de nouveaux projets de transport dans le nord et les Midlands, dans tout le pays' HS2 a été présenté comme le plus grand projet d'infrastructure d'Europe, mais les coûts du projet ont grimpé à plus de 106 milliards de livres selon les estimations pour 2020, contre les 56 milliards de livres prévus en 2015, la liaison est vers Leeds a déjà été supprimée. Les responsables politiques et les chefs d'entreprise du Nord ont à maintes reprises prévenu que l'abandon de la liaison avec Manchester nuirait aux perspectives de croissance de la région et ont accusé le gouvernement d'accorder la priorité aux investissements dans le Sud, plus prospère. (Reportage Elizabeth Piper, Andrew MacAskill et Alistair Smout; version française Nathan Vifflin, édité par Kate Entringer)
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-28 09:53:42